Détendez-vous avec votre chien au Club Feeling Dog


Détendez-vous avec votre chien au Club Feeling Dog

 

À ne pas confondre avec un « club canin », le club Feeling Dog a pour objectif d’offrir aux chiens et aux maîtres une ambiance chaleureuse et relaxante tout en travaillant l'obéissance et la sociabilisation sans aucun esprit de compétition.

Les séances ont lieux les dimanches de 9h30 à 12h, sur la sociabilisation, l’obéissance, le jeux et l'agility. Des séances d’agility sont également planifiées les mercredi à partir de 18h30 de mai à septembre.

Au club Feeling Dog, votre chien profite de promenades éducatives qui ont lieu un dimanche sur deux

Au club Feeling Dog, nous proposons à vos chiens des journées à thèmes avec des formations particulières ainsi que le partage de moments de complicité.

L'adhésion au club donne un accés illimité aux différentes séances et est valable pour toute la famille quel que soit le nombre de chien.

Chaque membre bénéficie égalemenbt d'un accés au groupe secret sur facebook et de prix réduits sur certains accessoires canins.

Les membres du Club Feeling Dog

Comment devenir membres du Club Feeling Dog

Pour devenir membre du Club Feeling Dog, vous devez avoir suivi au préalable  au moins deux leçons individuelles ou un rendez-vous d'éducation chiot. Il faut également s'être aquité d'au moins la moitié du règlement annuel

Votre chien doit être à jour de ses vaccinations et identifié soit par puce, soit par tatouage.

Pour les chiens de catégorie, vous devez être totalement en conformité avec la législation, la règlementation s'appliquant également dans le cadre du club.

Vous devez également disposer d'une assurance responsabilité civile couvrant d'éventuels dommages pouvant être causés par vos chiens à d'autres personnes, chiens ou biens...

Pour plus de renseignements sur le Club Feeling Dog ou pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 06.45.26.47.11.

Actualités

 

"Le chien ce gros bébé... mais pas toujours"

Une conférence organisée par Tony Garot (feeling Dog), animée par Bertrand Beuns et Nicolas Greveldinger...

 

conférence

Le 5 mai 2018 à Grandvilliers (60210 ) à partir de 14h, dans l'Oise, Feeling Dog organise une conférence sur le thème de la place du chien dans nos famille d'aujourd'hui et notamment sur les pièges de l'anthropomorphisme...

"Le chien ce gros bébé, mais pas toujours..." est une conférence qui tourne avec succés à travers la france. A son initiative, nous retrouvons Bertrand Beuns, éducateur comportementaliste canin et zoothérapeute ainsi que Nicolas Greveldinger lui aussi éducateur canin.

Pour en savoir plus cliquez ici:  facebook Feeling Dog

2 rue des Perelles
60380 Sully
Du mardi au samedi :
de 9h30 à 19h

Dimanche : de 9h30 à 12h