Comportementaliste canin Grandvilliers - Oise - Picardie


Il est fréquent de rencontrer des difficultés avec votre chien, qu’il soit jeune ou âgé. Généralement, ces difficultés trouvent leur origine dans une incompréhension homme chien...

 

Entretenir une relation saine avec votre chien

 

Etablir une relation saine et équilibrée avec votre chien

En faisant appel à Feeling Dog, vous rencontrerez un professionnel qui cherchera à établir une relation saine et équilibrée entre le maître et le chien, en travaillant sur 4 axes.

Tony Garot s’intéresse, en premier lieu, au « penser chien ». Quelles sont les origines du chien, sa race, les caractéristiques de cette race mais aussi son histoire et son code canin, car ce sont des facteurs qui influencent le comportement du chien et le définissent d’une façon particulière.

Un deuxième axe de sa méthode d’éducation est le « parler chien ». Cela revient à déchiffrer son langage afin d’instaurer une communication plus facile entre vous.

Ensuite, votre expert se focalise sur les besoins fondamentaux du chien : l’activité, les règles de vie dans son milieu et l’affection. Finalement, la cohérence est l’élément principal et le quatrième axe, sur lequel il est nécessaire de s’appuyer pour la réussite de l’éducation.

Étapes de l’éducation canine

Etude du comportement de votre chien Grandvillier - Oise - Picardie

Le premier rendez-vous (1h30) consiste en une prise de connaissance chez vous, pour analyser l’environnement dans lequel vous évoluez au quotidien avec votre chien. Pendant cet entretien, vous exposez les difficultés que vous rencontrez avec votre animal.

Ensuite, Tony Garot passe à l’évaluation du caractère de votre compagnon puis propose un plan de travail adéquat pour votre chien.

Afin de réussir le processus d’éducation, il est essentiel de vous engager dans ce programme d’éducation, par des exercices réguliers et une possible remise en question de votre relation avec votre animal.

 

Pour plus de renseignements sur ma méthode d'éducation ou pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 06.45.26.47.11.

Actualités

 

"Le chien ce gros bébé... mais pas toujours"

Une conférence organisée par Tony Garot (feeling Dog), animée par Bertrand Beuns et Nicolas Greveldinger...

 

conférence

Le 5 mai 2018 à Grandvilliers (60210 ) à partir de 14h, dans l'Oise, Feeling Dog organise une conférence sur le thème de la place du chien dans nos famille d'aujourd'hui et notamment sur les pièges de l'anthropomorphisme...

"Le chien ce gros bébé, mais pas toujours..." est une conférence qui tourne avec succés à travers la france. A son initiative, nous retrouvons Bertrand Beuns, éducateur comportementaliste canin et zoothérapeute ainsi que Nicolas Greveldinger lui aussi éducateur canin.

Pour en savoir plus cliquez ici:  facebook Feeling Dog

2 rue des Perelles
60380 Sully
Du mardi au samedi :
de 9h30 à 19h

Dimanche : de 9h30 à 12h