Dressage canin Grandvilliers - Oise - Picardie 


 

 



dressage chien education comportementEcole du chiot, dressage chiot

Education canine pour les chiens de plus de 6 mois :

Un premier rendez-vous gratuit ( sous condition de souscription à un contrat d'éducation ) d'1h30 à domicile vous est proposé. Nous y faisont l'état des difficultés rencontrées et abordons déjà quelques pistes de travail et de solutions. Une prise en main du chien permet ensuite de tester et d'évaluer son caractère. Enfin, nous vous proposons un plan de travail adapté et évolutif.

L'éducation ou la rééducation de votre chien se fera ensuite au travers de séances individuelles ou collectives sur nos terrains, à votre domicile, ou en promenade, en fonction de sa problématique.

Une séance de cours collectifs vous sera systématiquement offerte pour tout forfait d'éducation.

 

Education canine pour les chiots :

Le rendez vous d'éducation chiot, est le moyen idéal de bien débuter cette nouvelle cohabitation. Lors d'une rencontre d'1h30 environs, aprés un test de caractère, nous reprennons point par point les différentes étapes de l'éducation de votre chiot.

 A la suite de ce rendez-vous, il vous sera proposer de participer à l'école du chiot ou/et de prendre quelques cours individuels

 

Education canine / sociabilisation en cours collectifs :

Ces cours qui on lieux le samdi ( 11h-12h)ou le dimanche matin (9h30-12h), permettent de sociabiliser votre chien en le mettant en contact avec d'autres aux travers d'activités diverses (promenades, séances d'obéissance, jeux...).

 

L'école du chiot :

Elle a lieu chaque samedi matin de 10h à 11h. Elle permet au chiot de se sociabiiser aux autres chiots et aux humains. Les séances sont composées de jeux, d'apprentissage, ou de manipulations (toilettage, vétérinaire...). Lécole du chiot est accessible dés l'âge de 2 mois.

 

Le club Feeling Dog :

Le club Feeling Dog est un bon moyen de poursuivre l'éducation de votre chien. Il regroupe des passionnés, anciens clients Feeling Dog ou non, qui se retrouve pour partager des activités en compagnie de leur chien (agility, dressage, promenades...).

Actualités

 

"Le chien ce gros bébé... mais pas toujours"

Une conférence organisée par Tony Garot (feeling Dog), animée par Bertrand Beuns et Nicolas Greveldinger...

 

conférence

Le 5 mai 2018 à Grandvilliers (60210 ) à partir de 14h, dans l'Oise, Feeling Dog organise une conférence sur le thème de la place du chien dans nos famille d'aujourd'hui et notamment sur les pièges de l'anthropomorphisme...

"Le chien ce gros bébé, mais pas toujours..." est une conférence qui tourne avec succés à travers la france. A son initiative, nous retrouvons Bertrand Beuns, éducateur comportementaliste canin et zoothérapeute ainsi que Nicolas Greveldinger lui aussi éducateur canin.

Pour en savoir plus cliquez ici:  facebook Feeling Dog

2 rue des Perelles
60380 Sully
Du mardi au samedi :
de 9h30 à 19h

Dimanche : de 9h30 à 12h